• message aux amis bloggeurs (es)

    Je suis aller faire un tour sur des blogs et parmi un j'ai retrouver certaines de mes créations ou cadres diffuser en tube même idem a ceux que j'ai poster ici sur mon blog  a l'ouverture ou que j'avais  sur celui de didounette a vefblog; je met mes tubes en partage pour créations et pas pour être mis ailleurs en copie conforme de mon blog !

    je vous mets le lien du blog visiter pour ceux qui ne le  connaitrait pas peut -être y avez vous aussi de vos créations

    http://star880.centerblog.net

    vous y trouverez tel que plusieurs de ces cadres a écrire ou plusieurs de noel et bien d'autres que vous reconnaitrez  dans mes rubriques plus loin

    en voici en exemple quelque-uns

     

    poster sous le no99617783 dans le blog designer ci dessus

    tube bannières diverses

    alors que moi je l'ai d'enregistrer sous cadre tag chainette 5 en sauvegarde  dans mon disque durs externe

    ci dessous un autre

    sous no

    fa38ca82

    alors que moi enregistrer sous

    cadre miss étoile et je ne vous mets pas toute la panoplie ...

    je les ai assez en sauvegarde  sur mon disque durs externes inutile d'encombrer plus le blog

    « tubepanne pc »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :