• le langage en général

    Je viens de regarder un reportage a la tv et je m'aperçois que l'être humain en est rester au stade de bébé ,j'explique dans la plus tendre enfance notre premier mot est areuhh!!  et on pense que en grandissant celui çi ne fais plus parti de notre langage  et bien en ce qui concerne du côté du français il ne l'a pas oublier je confirme ; il se trouve qu'a chaque fin de phrase quand il ne sait plus quoi mettre au bout surtout lors d'une interview  on retrouve ce fameux euhhh!!! et pas  qu'une fois donc toujours présent dans le langage ecouter bien lors des interviews et vous pourrez vous amusez a compter le nombre de ces euhhhh... lol et croyez moi c'est la  que l'on vois que le cerveau humain n'est pas complêtement terminer dans sa conception donc moi j'en viens a déduire ne cherchons pas plus loin d'ou proviens l'Alzeimer ,en fin de compte elle nous a jamais quitter puisque l'on cherche toujours nos mots a dire!!! 

    voilà c'était juste une petite parenthèse...

    « bon week-end a tousen pause »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :