• message to my visitors,message pour mes visiteurs etrangers

    I point to my foreign visitors a language translator to browse my blog is made available to them on the right column of my blog click on the little black arrow and the choice of language appears! Thank you for visiting

     

    je signale a mes visiteurs étranger qu'un traducteur de langue pour parcourir mon blog est mis a leur disposition sur la colonne droite de mon blog un clic sur la petite flèche noire et le choix de la langue apparait !merçi de votre visite

    « tube cadretube carte pour st valentin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :