• tubes papiers pour fonds blog ou créas

    voici ci dessous des papiers que j'ai fais a partir de tubes fées disney de chez http://l'iledekalhan.blogspot.com

     

     

    tubes papiers pour fonds blog ou créas


     

    tubes papiers pour fonds blog ou créas

    « bon après midipuzzle imprimable disney »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 17:32

    bonjour Cerise

    Mon petit passage qui j'espère te trouvera en bonne santé 

    je profite de mon passage pour prendre un fond de blog car je suis 

    à refaire le ien , j'espère que ça ne te dérange pas . pour le moment mon 

    blog est fermé 

    Je te souhaite une bonne fin de journée suivie d'une belle soirée 

    bises de mary 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :